Menu
FR / EN

Demande de carte de séjour temporaire (pour les USA) Avocats en immigration à Puteaux, près de Paris

Qu’il s’agisse de passer un diplôme, d’organiser un road trip ou de réaliser une mission spécifique pour votre employeur, vous devez vous procurer un visa qui vous autorisera à vivre provisoirement et à vous déplacer sur le sol américain.

Requérez les services du cabinet HAYWOOD MARTIN WISE et de ses avocats installés à Puteaux, près de Paris, de manière à encadrer votre demande de carte de séjour temporaire vers les USA.

Demande de visa temporaire USA

Des droits et des contraintes

S’opposant aux visas permanents, les visas temporaires ou « non immigrant » délivrés par les États-Unis n’autorisent qu’une résidence provisoire, et non continue, dans le pays. Par ailleurs, le ressortissant bénéficiant de ce titre de séjour se verra partiellement limité dans ses activités, compte tenu du type de visa en sa possession (investissements, tourisme, études, emploi saisonnier…).

Compétents pour traiter toute requête concernant un visa de travail ou un visa d’affaires, nos avocats en droit des étrangers près de Paris restent disponibles afin de gérer vos autres demandes de carte de séjour temporaire à destination des USA. Ces dernières sont identifiées par les lettres A à V et courent sur des durées allant de quelques jours à plusieurs années. N’hésitez pas à contacter notre cabinet en vue d’obtenir davantage de détails à ce sujet.

Un accompagnement personnalisé

De nombreuses démarches sont nécessaires à l’obtention de votre visa. Comptez sur nos avocats à Puteaux de façon à vous indiquer la bonne marche à suivre lors de votre demande de carte de séjour temporaire mais aussi pour produire les pièces dont vous aurez besoin. Ils vous aideront notamment à remplir le formulaire « Nonimmigrant visa application » et vous prépareront à l’entretien que vous passerez avec un officier du consulat.

En outre, leur appui sera précieux pour les investisseurs et étudiants inscrits à un programme d’échange. Ceux-ci devront en effet fournir des formulaires supplémentaires.

Contactez-nous

Consultez également

Nos dernières actualités