Menu
FR / EN

Avocats en droit des affaires français à Puteaux, près de Paris

Dirigeants d’entreprise ou commerçant, vous êtes à la recherche de professionnels voués au bon développement de vos activités ? Consultez dès aujourd’hui le cabinet HAYWOOD MARTIN WISE et ses avocats en droit des affaires (pour la France), à Puteaux.

Lancer et suivre votre activité

Notre cabinet d’avocats en droit des affaires français, situé à Puteaux, non loin de Paris et de Boulogne-Billancourt, intervient auprès des entrepreneurs désireux de constituer leur société. Nous les accompagnons ainsi dans les démarches relatives à la création de leur entreprise (choix de la forme juridique, dépôt de pièces aux autorités concernées…) mais aussi au quotidien, dans les évolutions de leur structure (fusion-acquisition, modification de statuts…).

Par ailleurs, nous répondons présents pour l’administration de toute organisation, notamment lors de l’élaboration de leur rapport annuel et ce, qu’il s’agisse d’une SARL, d’une SA ou encore d’une SAS.

Négociation et rédaction de contrats

Formés au droit commercial, nous sommes à même de produire tous les documents inhérents à vos relations professionnelles. Du contrat de distribution aux conditions de vente en passant par les contrats de partenariat, comptez sur nos experts qui feront toujours preuve de rigueur et de diligence.

Notez également que nos équipes se rendront disponibles de manière à entamer les négociations dans le cadre d’une éventuelle cession de fonds de commerce. Elles mèneront toutes les formalités afin de sécuriser votre projet.

Questions de droit fiscal

Grâce à nos solides connaissances de la législation en vigueur, nos avocats en droit des affaires français et international – dont les bureaux sont installés à Puteaux, près de Paris, Nanterre et Saint-Denis – tâcheront d’optimiser votre fiscalité compte tenu de votre localisation, de vos objectifs, des possibilités du marché et de bien d’autres facteurs. Vous n’aurez plus qu’à appliquer leurs conseils en vue de parer à toutes les obligations fiscales qui vous incombent.

Contactez-nous

Consultez également

Nos dernières actualités